Blogroll

mercredi 25 mai 2022

Boutique en ligne - Lojinha online


Bom Dia ! Hoje tenho o prazer de anunciar o lançamento da minha Lojinha Online

💻 >> www.cestmaprovence.com 

Lá você encontrará especialidades provençais, mas também objetos decorativos inspirados na Provença, cosméticos, bijouterias, têxteis e papelaria. O site está em constante evolução, haverá novidades regularmente.

Obrigado aos comerciantes e produtores locais que confiam em mim.
Agradeço também à minha família e amigos pelo apoio ❤.
🎨Agradeço aos ilustradores pelo belo trabalho. 💕

Muito obrigado a todos os que me têm acompanhado desde o início, e obrigado também aos novos seguidores. 


Bonjour ! Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer la mise en ligne de Ma boutique en ligne

💻 >> www.cestmaprovence.com

Vous y retrouverez des spécialités provençales, mais aussi des objets décoratifs inspirés par la Provence, des produits cosmétiques, des bijoux, des textiles et de la papeterie.

Le site est en constante évolution, il y aura des nouveautés régulièrement .

Merci aux commerçants locaux et aux producteurs qui me font confiance.
Je remercie également ma famille pour son soutien ❤.
🎨Je remercie les illustratrices pour leur beau travail. 💕

@mostanik
@leticiaribeiro_illustration
@mariabeatriz_j

Merci beaucoup à vous tous qui me suivez depuis le début, et merci aussi aux nouveaux abonnés. 💕



Leia também :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...